Gestion de fichiers clients

 Cet outil de gestion de fichiers clients centralise les données de vos clients en respectant la réglementation des RGPD. Connaître vos clients et leurs habitudes d’achat permet de cibler au mieux toutes vos actions de communication pour améliorer vos ventes.

Je demande une démo

Un logiciel de gestion et de commercialisation qui respecte les RGPD

L’outil de gestion de fichiers clients Sertizh met automatiquement à jour le fichier client pour vous garantir le respect de la réglementation de la protection des données personnelles (RGPD).

 

Chacun de vos clients a son propre compte et peut avoir la main sur ses données personnelles après la réservation d’une activité parmi celles de votre catalogue.

Des données clients centralisées

Les fonctionnalités de la gestion des fichiers clients

  • Centralisation des données clients : données sécurisées et stockées jusqu’à 3 ans, au-delà sans activité du client, le fichier est supprimé ;
  • Extractions des données selon vos critères de sélection : historique de paiements, dates d’achats, type d’activités… ;
  • Automatisation de la création du compte client et accès libre par un Identifiant et mot de passe ;
  • Reconnaissance automatique de vos clients par le système : les clients ne rentrent qu’une seule fois leurs informations, lors de leur 1ʳᵉ réservation.

<< Gérer son catalogue d’activités

Gérer son planning d’activités >>

Nos derniers articles de blog

Démonstration gratuite de l'outil Sertizh

Découvrez toutes les fonctionnalités de l’outil : gestion, réservations en ligne, suivi des tableaux de bord, événements, partenaires… Ainsi, grâce aux webinaires, vous obtenez toutes les réponses à vos questions. C’est ce pourquoi tous les mois, des démonstrations en ligne vous sont proposées. Rejoignez nos conférences, c’est gratuit !

Je souhaite une démonstration gratuite

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités, nos nouveautés et nos conseils en exclusivité !