Outil d’alerte SMS et mail pour gagner en relation client

Optimiser la relation client ? Comment gagner la satisfaction client ?

Optimiser la relation client

Ces questions de relation client reviennent régulièrement chez les professionnels des sports et des loisirs. Le véritable atout, est la confiance que l’on établit entre son client et sa structure, ainsi elle passe par la communication entre les 2 parties. Communiquer aisément est essentiel dans la création du lien de confiance. Utilisez la création d’alertes sms ou email en cas d’imprévu pour cause de météo défavorable mais également pour l’absence/retard d’encadrants. C’est une fonctionnalité essentielle dans l’organisation ainsi que l’information d’une structure. Alertez vos clients d’un changement d’horaire, de date ou encore d’une annulation.

Pour votre gestion et votre organisation interne, créez des alertes lors de besoins urgents en personnel. Enfin, gagner du temps, alertez en quelques clics l’ensemble des personnes à avertir.

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Outil d'alerte SMS et mail- téléphone - notifications

Les fonctionnalités des alertes :

  • Individuelles ou collectives : sms, email
  • Alertes clients
  • Alertes personnelles internes
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