Gérer les avis clients

85% des internautes consultent les avis clients avant d’acheter en ligne. Cet indicateur confirme que l’internaute doit être confiant avant d’acheter, mais également qu’il doit avoir la certitude qu’il fait le bon choix avant de passer à l’acte d’achat en ligne.

Quels sont les avantages des avis clients ?

L’internaute aime savoir que l’expérience d’autres clients s’est bien passée, on parle d’expérience client. Aujourd’hui, il est nécessaire de prendre en compte l’expérience utilisateur, l’expérience client, dans sa stratégie de commercialisation puisque cela permet d’être plus performant. Il s’agit d’une étape incontournable dans la décision d’achat du client.

Sertizh met à votre service cet outil qui booste le développement de votre activité ainsi que votre notoriété et qui rassure vos clients potentiels au moment de leur réservation.

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gérer les avis clients Sertizh

Les fonctionnalités :

  • Déclenchement automatique de l’envoi de demande d’avis après la réalisation de la prestation ;
  • Notification de nouveaux avis à valider ou non par vos soins ;
  • Intégration des avis clients pour chacune de vos activités.
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