Avis clients
85% des internautes consultent les avis clients avant d’acheter en ligne. Cet indicateur confirme que l’internaute s’inspire du retour expérience utilisateur avant la prise de décision dans son acte d’achat. Au delà du retour d’expérience client, cela vous donne des informations précieuses sur ce que vous avez d’exceptionnel dans vos activités, dans votre encadrement, votre matériel, votre accueil, votre SAV, … et ce que vous pouvez améliorer pour gagner en performance et vous démarquer.
Quels sont les avantages des avis clients ?
Avant d’acheter, l’internaute aime savoir que l’expérience des autres clients s’est bien passée. Il est nécessaire de prendre en compte l’expérience utilisateur, l’expérience client pour performer dans sa stratégie de commercialisation.
Il s’agit d’une étape incontournable dans la décision d’achat du client. Profitez de cette fonctionnalité pour gagner en efficacité. Rassurez vos clients potentiels au moment de leur recherche d’activités., vos visiteurs lors de leur visite sur votre site internet.
Retour d’expérience client : la meilleure publicité pour votre structure

Les fonctionnalités du module “avis clients” :
- Déclenchement automatique de l’envoi de demande d’avis après la réalisation de la prestation ;
- Notification de nouveaux avis à valider ou non par vos soins ;
- Modérateur d’avis
- Intégration des avis clients pour chacune de vos activités.
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