The #1 software for sports and leisure.

Simple;Fast.;Easy.;Secure.;Ergonomic.;Pleasant.

Simple.
Le #1 des logiciels pour les sports et les loisirs.

About

Sertizh's intelligent digital solution is part of an omni-channel strategy, aiming to automate as much as possible the tasks in the management of sports and leisure activities and allows to optimize the development of commercial activities by taking into account the needs of the user-consumers via a digital interface adapted to the current mode of consumption, with the current design.

Leisure and sports professionals: save time in the commercial, marketing and internal management of your activity by using Sertizh.

More about

Features

Manage

Optimize the management of your structure by automating your daily tasks.

Sell

Facilitate the search and make the online booking of all your sports and leisure services accessible to Internet users.

Contact

Activate the levers of growth: communicate, build customer loyalty to deploy your revenue.

References

Yacht clubs, boat rental and charter companies, independent watersports enthusiasts, nautical bases use Sertizh to make their daily life easier.

Partenaire Sertizh - Vitavoile
Vitavoile

Kilian du Couëdic, Windsurfing Champion and director of the Vitavoile sailing school trusts us and uses the Sertizh solution in order to offer online marketing of his courses, gift vouchers, equipment rental and motorboat rental.

Exemple organisation d'événements - Sertizh
Yacht Club de Saint-Lunaire

The Yacht Club de Saint-Lunaire, in Brittany, is the organizer of the Raid Émeraude, a regatta of about a hundred crews who come to race between the Pointe du Grouin and Cap Fréhel. In 2019, he trusted us and used Sertizh to propose the registrations of the participants to the regatta the Raid Émeraude, in Saint-Lunaire in June 2019.

Partenaire Club Nautique du Rohu - Sertizh
Club Nautique du Rohu

Jean-Marc Blancho, Director of the Club Nautique du Rohu in Saint-Gildas de Rhuys on the Rhuys peninsula took the digital turn several years ago. He has seen online bookings increase year on year and has always evolved his online services to meet customer needs.

Pricing

Test your 1st month for free* and without obligation.

SMALL

≤ 12 activities 100 € ETper month Free Trial

MEDIUM

≤ 30 activities 250 € ETper month Free Trial

BIG

unlimited activities 500 € ETper month Free Trial

*Excluding transaction fees

Frequently asked questions

  • What is a software in SaaS mode?

    A software in SaaS mode is a software application solution hosted and operated outside the organization or company by a third party, and accessible on demand via an Internet access. It is therefore not necessary to download and install software, an Internet access is enough to have access to it.

  • We offer you to subscribe to Sertizh by monthly direct debit or by annual direct debit the first month of contracting.

  • We offer you to subscribe to Sertizh by monthly direct debit or by annual direct debit the first month of contracting.

  • Additional costs are online transaction fees for online payments, and training fees, which are not mandatory and are covered by the OPCOs. Are there any other fees besides subscription?

  • When you take out your first Sertizh subscription. You have 3 months free before the first payment. These first 3 months allow you to know if Sertizh is the right tool for your activity and your needs before committing yourself financially.

    If you are not satisfied at the end of the 3 months you can stop the Sertizh service free of charge, only the bank transaction fees on reservations with online payment will be deducted automatically.

Team

The team is at your service

Annaïg Lescop - CEO Sertizh
Annaïg Lescop CEO

Spécialiste en e-commerce et en marketing digital, Annaïg Lescop est la fondatrice de l’outil Sertizh (CEO).  Attentive et à l’écoute des professionnels, Annaïg recherche la réponse aux problématiques des structures et entrepreneurs pour les accompagner dans l’optimisation de la gestion et commercialisation de leur offre.

Kenneth Ashworth - CTO Sertizh
Kenneth Ashworth Co-CEO

Kenneth Ashworth (American business development skills) is the co-founder and COO of Sertizh. With 20 years of experience managing 3 startups, he is a technical professional, leading the development of the platform. Kenneth is detail-oriented and ensures the performance of the Sertizh tool.

Lucas Marquet - chef de projet digital Sertizh
Lucas Marquet Digital Project Manager

Lucas Marquet is an expert in digital strategy. Thanks to his specialization in digital art direction, Lucas gives meaning to all communication and marketing actions by creating communication supports in the colors of our Sertizh DNA.

Evan Juge - Dévelopeur Full Stack Sertizh
Evan Juge Full-stack developer

Evan Juge is a full-stack developer at Sertizh. After numerous participations in web development competitions, Evan surfed on the Sertizh wave during his 2 years of internship. Competitor at heart, this young entrepreneur is already a double regional champion and national medalist in web development.

Blog

Quiz : Journée Mondiale de la bicyclette

Ce jeudi 3 juin, c'est la journée mondiale de la bicyclette ! Pour les amateurs et professionnels du cyclisme, c'est l'occasion de tester votre culture générale et faire fonctionner vos méninges.

Sell and manage your online activity catalog

Today, being able to sell your business online is a real boost for your company. Especially in these complex times when moving to a point of sale has become more complicated. To be able to sell your services, you need to set up a catalog of activities that will be the showcase of your services.

Contact

Sertizh

The #1 software for sports and leisure Powerful, secure, fast and easy to use. Sertizh saves you time and allows you to develop your business.

    en_USEnglish

Le #1 des logiciels pour les sports et les loisirs.

Simple.;Rapide.;Facile.;Sécurisé.;Ergonomique.;Agréable.

Simple.
Le #1 des logiciels pour les sports et les loisirs.

À propos

La solution digitale intelligente Sertizh s’inscrit dans une stratégie omnicanale, a pour objectif d’automatiser au maximum les tâches dans la gestion d’activités de sports et de loisirs et permet d’optimiser le développement d’activité commerciale en tenant compte des besoins des utilisateurs-consommateurs via une interface digitale adaptée au mode de consommation actuel, au design actuel.

Professionnels des loisirs et des sports : gagnez du temps dans la gestion commerciale, marketing et interne de votre activité en utilisant Sertizh.

En savoir plus

Fonctionnalités

Gérer

Optimiser la gestion de votre structure par l’automatisation des vos tâches quotidiennes.

Vendre

Faciliter la recherche et rendre accessible la réservation en ligne toutes vos prestations de sports et de loisirs pour les internautes.

Communiquer

Actionner les leviers de croissance : communiquez, fidélisez votre clientèle pour déployez votre chiffre d’affaires.

Références

Les clubs nautiques, les entreprises de locations et de charters de bateaux, les indépendants de loisirs nautiques, les bases nautiques utilisent Sertizh pour faciliter leur quotidien.

Partenaire Sertizh - Vitavoile
Vitavoile

Kilian du Couëdic, Champion de Windsurf et directeur de l’école de voile Vitavoile nous fait confiance et utilise la solution Sertizh dans le but de proposer la commercialisation en ligne de ses stages, de ses bons cadeaux, de sa location de matériel, de sa location de bateau à moteur.

Exemple organisation d'événements - Sertizh
Yacht Club de Saint-Lunaire

Le Yacht Club de Saint-Lunaire, en Bretagne, est organisateur du Raid Émeraude, une régate d’une centaine d’équipages qui vient pour régater entre la Pointe du Grouin et le Cap Fréhel. En 2019, il nous a fait confiance et a utiliser Sertizh pour proposer les inscriptions des participants à la régate le Raid Émeraude, à Saint-Lunaire en Juin 2019.

Partenaire Club Nautique du Rohu - Sertizh
Club Nautique du Rohu

Jean-Marc Blancho, Directeur du Club Nautique du Rohu à Saint-Gildas de Rhuys sur la presqu’île de Rhuys a pris le virage numérique il y a plusieurs années déjà. Il a vu les réservations en ligne progresser d’année en année et a toujours fait évoluer ses services en ligne pour répondre aux besoins clients.

Tarifs

Testez votre 1er mois gratuitement* et sans engagement.

PETIT

≤ 12 activités 100 € HTpar mois Test gratuit

MOYEN

≤ 30 activités 250 € HTpar mois Test gratuit

GRAND

activités illimitées 500 € HTpar mois Test gratuit

*Hors frais de transaction

Foire aux questions

  • Qu’est ce qu’un logiciel en mode SaaS ?

    Un logiciel en mode SaaS est une solution logicielle applicative hébergée et exploitée en dehors de l’organisation ou de l’entreprise par un tiers, et accessible à la demande via un accès Internet. Il n’est donc pas nécessaire de télécharger et installer de logiciel, un accès à internet suffit pour y avoir accès.

  • Nous vous proposons de souscrire à Sertizh par prélèvement automatique mensuel ou par un prélèvement annuel le premier mois de contractualisation.

  • Nous vous proposons de souscrire à Sertizh par prélèvement automatique mensuel ou par un prélèvement annuel le premier mois de contractualisation.

  • Les frais supplémentaires sont les frais de transactions en ligne lors des paiements en ligne, et les frais de formations, non obligatoire et prises en charge par les OPCO.

  • Lorsque vous souscrivez à votre premier abonnement Sertizh. Vous disposez de 3 mois gratuit avant le premier prélèvement. Ces 3 premiers mois vous permettent de savoir si l’outil Sertizh est bien celui qui correspond à votre activité et vos besoins avant de vous engager financièrement.

    Si vous n’êtes pas satisfait à la fin de ses 3 mois vous pouvez arrêter le service Sertizh sans frais, seuls les frais de transactions bancaires sur les réservations avec paiement en ligne seront déduits automatiquement.

Équipe

L'équipe est à votre service

Annaïg Lescop - CEO Sertizh
Annaïg Lescop CEO

Spécialiste en e-commerce et en marketing digital, Annaïg Lescop est la fondatrice de l’outil Sertizh (CEO).  Attentive et à l’écoute des professionnels, Annaïg recherche la réponse aux problématiques des structures et entrepreneurs pour les accompagner dans l’optimisation de la gestion et commercialisation de leur offre.

Kenneth Ashworth - CTO Sertizh
Kenneth Ashworth Co-CEO

Expert en développement informatique et en intelligence artificielle, Kenneth Ashworth (american business development skills) est le co-fondateur et COO de Sertizh. Avec à son actif 20 ans d’expérience en gestion de 3 startups, c’est un technicien professionnel, il dirige le développement de la plateforme. Soucieux du détail, Kenneth assure les performances de l’outil Sertizh.

Lucas Marquet - chef de projet digital Sertizh
Lucas Marquet Chef de projet digital

Alternant chez Sertizh, Lucas Marquet est un expert en stratégie digitale. Grâce à sa spécialisation en direction artistique digitale, Lucas donne du sens à toutes les actions de communication et marketing en réalisant des supports de communication aux couleurs de notre ADN Sertizh.

Evan Juge - Dévelopeur Full Stack Sertizh
Evan Juge Développeur full-stack

Alternant chez Sertizh, Evan Juge est un développeur Full-Stack en puissance. Après de nombreuses participations à des concours de développement web, Evan surfe sur la vague Sertizh pendant ses 2 ans d’alternance. Compétiteur dans l’âme, ce jeune entrepreneur est déjà doublement champion régional et médaillé national en développement web.

Blog

Quiz : Journée Mondiale de la bicyclette

Ce jeudi 3 juin, c'est la journée mondiale de la bicyclette ! Pour les amateurs et professionnels du cyclisme, c'est l'occasion de tester votre culture générale et faire fonctionner vos méninges.

Vendre et gérer son catalogue d’activités en ligne

Aujourd’hui, pouvoir vendre ses activités en ligne est un réel boost pour votre entreprise. En particulier dans ces périodes complexes où se déplacer en point de vente est devenu plus compliqué. Pour pouvoir vendre vos services il faut mettre en place un catalogue d’activités qui sera la vitrine de vos prestations.

Contact

Sertizh

Le #1 logiciel pour les sports et les loisirs Performant, sécurisé, rapide et facile à utiliser. Sertizh vous fait gagner du temps et vous permet de développer votre business.

    fr_FRFrançais